Mon moment miroir


Le "moment miroir", vous savez, c'est quand un beau matin on se regarde dans la glace et que tout d'un coup c'est le CHOC !

Pour moi, c’est arrivé à 36 ans passés, me suis levée un matin, regardée dans le miroir et je n’ai pas reconnu le reflet de la personne que je voyais. C'était comme si mon visage avait vieilli et s'était affaissé en une nuit !

Et là, PANIQUE TOTALE ! Mais qu’est ce qui s’était passé ??? … Où est la Marie que je connais ??... Je suis vieille !!!!

Ça a été une profonde révélation parce que c’est la première fois que je me retrouvais de façon si évidente face au vieillissement.


Bien sûr, comme tout le monde, j’avais vu les ridules apparaitre au fur et à mesure des années. Je me disais « non mais c’est normal, on en a toutes ! » ou bien « tant que ce ne sont que des ridules, ça va ! » et bien sur, le bien connu « noooooon mais je fais encore jeune quand même ! »

Mais là, force était de constater, avec une évidente stupéfaction, que les ridules s’étaient transformées en rides, que mon visage était marqué et n’était clairement plus aussi jeune que ça. Il ne reflétait ni la jeunesse de mon cœur ni l'énergie que je ressentais à l'intérieur de moi. L'âge m'avait rattrapé sans que je m'en aperçoive.

Je ne pouvais pas rester comme ça, ce n'était pas possible, il fallait que je fasse quelque chose pour retrouver cette vitalité perdue.


C’est comme ça que j’ai fait mes premiers pas vers la pratique du Face Yoga, qui a transformé mon visage mais surtout ma vie !

Bien sur, il m’a permis de rajeunir mon visage mais il m'a également permis de me relier à ma féminité et trouver la cohérence entre mon intériorité et mon apparence.


Et vous, avez-vous vécu votre moment miroir ?

  • Oui il y a longtemps et vous avez peut-être baissé les bras … vous vous dites peut-être que c’est la vie on vieillit toutes, on y peut rien !

  • Oui il n’y a pas si longtemps et vous aussi vous avez eu un choc ou au moins un pincement au cœur.

  • Non pas encore mais vous sentez qu’il se rapproche à grands pas !

  • Non, mais vous êtes encore dans la vingtaine, il y a le temps.

Quelque soit votre réponse, je peux vous garantir que pratiquer le Face Yoga aide à retrouver tonicité, vitalité et plus de jeunesse sur votre visage et ce quelque soit votre âge.

C’est aussi super efficace mode préventif, votre moi de dans 10 ans vous remerciera de ce que vous faites aujourd’hui pour prendre soin de vous !


Vous aussi, prenez du temps pour vous et transformez votre physique pour être en harmonie avec la femme que vous êtes à l’intérieur !

Pour en savoir plus sur mes programmes de coaching personnalisés : https://www.faceyogananda.com/coachings


Vous souhaitez en savoir plus sur comment faire de votre miroir un allié : c'est ici !


Bisous Bisous